Montrer en photo les tueries que subissent les musulmans ?

Question :photo des tueries

Plusieurs événements sont mis en place pour révéler les massacres que les musulmans endurent en Palestine et dans d’autres pays à travers des images ou vidéo de personne meurtri et tués. L’objectif voulu étant d’encourager les musulmans à faire des donations pour leurs frères.
Cela est-il autorisé ?

Réponse :

Ce procédé n’est pas convenable. Il est interdit d’exposer des images de personne meurtri. Cependant on appelle les musulmans à faire des donations et on les informe que leurs frères sont dans la nécessité et ce qu’ils endurent de la part des juifs, sans toutefois afficher des images de personne meurtri. Étant donne qu’il y a l’utilisation des photos (est interdit) et  cela outrepasse les limites, dont Allah ne nous a pas enjoint.

Il y a également comme conséquence de diviser les musulmans, au moment où tu exposes aux personnes l’image d’un musulman mutilé ou ayant ses membres coupait ceci terrifie les musulmans et les abus des adversaires leur font peur.

Par conséquent la responsabilité des musulmans est de n’exposer ni faiblesse ni blessures et qu’ils n’affichent pas ce genre de choses (les images), mais au contraire qu’ils les dissimulent afin que les musulmans ne soient pas segmenter.

Cheikh Salih Bin Fawzan Bin ‘Abdillah Al Fawzan – 

A LIRE :

Les manifestations
Le boycott
La cause de notre faiblesse

Source : La science légiférée